26 septembre 2020
Soyez actif avec les sels de Schüssler !

Soyez actif avec les sels de Schüssler !

À la fin de ce mois, le printemps et avec lui le asthénie de printemps qui affecte tant de gens. Avec l’asthénie printanière, nous ressentons une faiblesse, une fatigue, une apathie, un découragement, un manque de sommeil ou de somnolence diurne, une mauvaise humeur ou un changement d’humeur, une démotivation, une baisse de la libido, etc. et c’est qu’après un long hiver les batteries sont épuisées.

Mais l’asthénie que nous ressentons avec le changement de saison n’est pas une maladie et ne nécessite pas de médicaments. Si cela nous fait pourrir, c’est parce que le corps s’adapte à la nouvelle température, au temps et à l’humidité, ce qui provoque de petits changements hormonaux dans notre corps. Et le changement d’heure contribue certainement à tout cela.

Et le dicton va « Le printemps altère le sang ».

cours de vente schüssler

Cette cure aux sels de Schüssler vous donnera de l’énergie et vous fera vous sentir mieux. Les sels recommandés sont:

  • Sel nº 3 Ferrum phosphoricum
  • Sel nº 6 Kalium sulfuricum
  • Sel n ° 9 Natrium phosphoricum
  • Sel nº 11 Silicea

Sel n ° 3 Ferrum phosphoricum Il participe à l’absorption et au transport de l’oxygène dans le corps et est important pour la production d’énergie cellulaire, augmente les performances du système immunitaire et donne plus de force aux fibres musculaires.

Sel n ° 6 Kalium sulfuricum Il participe également à l’absorption de l’oxygène dans les cellules, il est donc également un puissant activateur de l’organisme.

Sel n ° 9 Natrium phosphoricum régule les acides dans le corps (un excès d’acidité provoque faiblesse et découragement). Il favorise également l’échange de gaz dans les poumons, donc si notre respiration est optimale, notre énergie aussi.

Sel n ° 11 Silicea apporte soutien, fermeté et consistance à tous les tissus. Il est extrêmement utile dans les constitutions faibles et active le système immunitaire. Très important pour le bon fonctionnement du système hormonal du corps. Il régule la fonction de toutes les glandes ainsi que le métabolisme et la sécrétion hormonale.

Tous ensemble, ils contribuent à « recharger nos batteries« 

Comment les prendre?

  • Le matin à jeun, sucer 3 comprimés de sel n ° 3
  • 15 minutes avant le repas de midi, sucer 3 comprimés de sel # 11
  • 15 minutes avant le dîner, sucer 3 comprimés de sel # 9
  • Avant d’aller au lit, sucer 3 comprimés de sel # 6

Vous pouvez soutenir ce traitement avec une alimentation saine et équilibrée, un exercice physique modéré, un sommeil régulier, des activités de plein air, de saines habitudes de vie, une vie sociale active et une bonne gestion du stress. Voulez-vous en savoir plus sur ce sujet? Rejoins Cours de vente Schüssler pour avril prochain.