19 septembre 2020

Damania pas cher – 3 jus de légumes pour booster son désir sexuel – ConsoGlobe

Au XIXe siècle, le dictionnaire de l’Académie française définissait les aphrodisiaques comme « des substances propres à exciter aux plaisirs de l’amour ». Dans cette série d’articles sur la libido chez l’homme et la femme, je vous donne tous mes conseils et astuces pour booster votre libido par l’alimentation. Je vais donc adresser dans cet article les liens entre diet et libido. Mais aussi vous expliquer remark les aliments que tu consommes peuvent grandement affecter ta vie sexuelle.

Il faut noter que la plupart des plantes ont en général une action cumulative. Ceci signifie que comme elles sont consommées régulièrement, leurs effets viennent avec le temps. En particulier pour les aphrodisiaques naturels, à de rares exceptions, qui ne règlent pas le problème pas en une seule prise.

Comme vous pouvez le voir, la nature nous offre une abondance de plantes et d’aliments pour rester fertile. Certains plantes ont une action plus spécifique chez l’homme ou la femme, alors que d’autres fonctionnent chez les deux.

BIO LINEAIRES N° 77 – Mai/Juin 2018

aliment pour libido homme

Peu de personnes le savent, mais les asperges possèdent des propriétés intéressantes au chapitre de la sexualité. En effet, la consommation d’asperges permet de favoriser la manufacturing de testostérone, qui est une hormone jouant un rôle très essential dans l’apparition du désir sexuel. La testostérone est indispensable aux hommes lorsqu’ils cherchent à stimuler leur désir sexuel naturellement et efficacement. On doit cette découverte à Pline l’Ancien, un écrivain et naturaliste ayant vécu sous l’Antiquité romaine, qui a été le premier à prendre en compte les vertus aphrodisiaques de l’asperge. Les aphrodisiaques naturels sont des substances d’origine animale ou végéstory stimuler la libido utilisées pour stimuler le désir sexuel.

Il faut faire attention au fait que la yohimbine vient de l’écorce de l’arbre Yohimbe, qui contient d’autres ingrédients actifs que la yohimbine. Ils peuvent agir comme un IMAO faible, il faut donc faire consideration lors de la consommation. La vente de Yohimbe est interdite dans la plupart des pays européens. Il est censé augmenter l’appétit sexuel et la sensibilité des femmes.

Certaines plantes plus puissantes peuvent avoir ce style d’action, et elles devraient être réservées aux events spéciales. L’alcaloïde Yohimbine est principalement utilisé comme stimulant sexuel par ceux qui combattent l’impuissance. Il a été prouvé qu’il augmente la circulation sanguine vers les events génitales tout en augmentant la sensibilité sexuelle et le désir, ce qui en a fait un aphrodisiaque assez populaire aux États-Unis.

aliment pour libido homme

Un suivi psychologique pour avoir plus de désir

Il améliore également la circulation sanguine, bénéficiant ainsi au clitoris. L’Ashwagandha est un végétal indien très apprécié qui est utilisé depuis des milliers d’années pour revivifier et rester jeune. Il est considéré comme un wonderful stimulant sexuel et il est prescrit par les médecins indiens pour stimuler le désir sexuel pour ceux qui ont une libido basse, chez l’homme comme chez la femme. C’est une plante considérée comme rajeunissante dans la médecine indienne traditionnelle ayurvédique. Autrefois réservée à la médecine végétale péruvienne traditionnelle comme traitement bienvenu contre l’impuissance, la consommation de clavo huasca s’est heureusement répandue dans le monde entier.

aliments aphrodisiaques plus ou moins connus qui boostent la libido

Dans une petite étude sur 60 hommes souffrant de dysfonction érectile, certains ont pris une dose quotidienne de 600 mg d’extrait de fenugrec pendant six semaines, et d’autres un placebo. Ceux qui ont pris le fenugrec ont connu une meilleure excitation sexuelle et plus d’orgasmes. De la même façon, chez des femmes qui avaient peu de libido, 600 mg par jour ont increaseé le désir et l’excitation au bout de huit semaines, par rapport à un groupe placebo. Le fenugrec est bien toléré mais il peut interagir avec certains médicaments.

Les herbes et suppléments naturels améliorant la libido masculine

Cette petite plante cultivée dans les Andes péruviennes est censée avoir une motion puissante sur la libido des hommes et des femmes. À l’époque déjà, la maca était utilisé comme aphrodisiaque par les Incas afin d’augmenter l’endurance et la libido des guerriers.

Mon régime alimentaire spécial libido

De plus la racine de Maca contient desminéraux et des oligo-éléments de qualité tels que du magnésium, de l’étain, du sélénium et du zinc. Ce tremendous-aliment peut être consommer cru mais aussi en poudre saupoudrée dans les plats ou boissons. Il est conseillé chez les hommes ayant des pannes érectiles et permet aussi d’améliorer la qualité du sperme. Bon pour le coeur, remède contre l’insomnie ou encore anti-stress, l’activité sexuelle est un réel vecteur de bien-être. Qu’on se le dise, la baisse de libido chez les hommes comme chez les femmes est loin d’être une tare et est beaucoup plus fréquente qu’on ne le pense.