5 juin 2020

3 conseils pour travailler sur l’image de marque personnelle sur les réseaux sociaux

Tu es Coach Santé? Êtes-vous un professionnel de la santé? Souhaitez-vous dynamiser votre entreprise en utilisant le principal réseaux sociaux et améliorez votre marque personnelle? Ne manquez pas le 3 conseils pour travailler votre marque personnelle!

Dans cet article, nous parlerons brièvement de ce qu’est la marque personnelle et comment créer une bonne stratégie réussir sur les réseaux sociaux.

Qu’est-ce que le branding personnel?

La marque personnelle, en anglais marque personnelle, est la marque que nous laissons aux autres. La gestion de cette empreinte, la gestion de la marque personnelle, est connue sous le nom de image de marque personnelle.

La personne qui a inventé le premier le branding personnel est «Tom peters« , Qui en 1997 a écrit un article dans le magazine Fast Company intitulé »La marque vous a appelé« 

Quel que soit l’âge, quel que soit le poste, quel que soit traiter Dans lequel nous nous trouvons, nous devons tous comprendre l’importance de la marque. Nous sommes PDG de nos propres entreprises. Savoir gérer correctement notre marque personnelle peut conduire au succès de l’entreprise.

conseils pour travailler une marque personnelle

3 conseils pour travailler votre marque personnelle

Travail sur l’image personnelle

Il est essentiel de travailler image de votre marque personnelle (Peu importe si vous vendez des produits ou des services; l’image de marque personnelle doit être soigneusement élaborée.)

Imaginez que vous êtes naturopathe et que vous souhaitez photographier les recettes de vos plats sains. Pouvez-vous imaginer un compte Instagram avec des photos de mauvaise qualité et floues? Nous n’aurions pratiquement pas de suiveurs.

Essayez toujours de prioriser vos propres images et non celles des banques d’images gratuites sur Internet. N’oubliez pas que vos followers et vos clients veulent vous voir, vous connaître, connaître la marque … Ne quittez pas vos réseaux pour longtemps! Les bonnes stratégies nécessitent de la cohérence.

coach santé

Textes avec essence

le rédaction C’est une technique largement utilisée en marketing. Elle consiste à rédiger les textes de manière persuasive pour séduire notre client idéal. Personne ne voudrait lire de la publicité et des textes agressifs qui ne recherchent que des ventes agressives, non? Essayez d’écrire vos textes à la recherche de l’essence de votre marque personnelle.

Il est essentiel que vous ayez votre propre style et très bien défini. N’oubliez pas que vous devez être naturel.

Conception graphique attrayante

Enfin, la troisième astuce pour bien travailler sur votre marque personnelle est bien concevoir vos promotions et prendre soin de votre graphisme. Ils sont différents Applications qui facilitent notre travail. N’oubliez pas que les marques qui chouchoutent votre entreprise et personnalisent chaque action marketing ils sont les plus performants sur les réseaux sociaux.

Depuis Laia Naturopathy nous pouvons vous aider à travailler votre marque personnelle sur les réseaux sociaux via Cours sur les réseaux sociaux pour Health Coach. le cours Il s’adresse aux professionnels Coach Santé: Nutritionnistes, acupuncteurs, physiothérapeutes, ostéopathes, naturopathes, coach, coach spirituel … En seulement 1 mois vous deviendrez expert des médias sociaux. Nous t’attendons!