26 septembre 2020
Traitement purifiant aux sels de Schüssler

Traitement purifiant aux sels de Schüssler

Après les excès de vacances Voulez-vous faire une cure purifiante? Après tant de glaces, de sodas, de bières et de repas copieux Avez-vous l’impression d’être gonflé et un peu saturé? Eh bien, je vous invite à essayer ceci purification avec des sels de Schüssler.

le Sels de Schüssler Ce sont de petits composants de nos cellules qui, même petits, sont d’une grande importance pour leur fonctionnement. Une carence ou un déséquilibre de ces minéraux vitaux peut provoquer des troubles dans les cellules ou même dans nos organes.. Ces sels minéraux peuvent être présents dans ce que nous mangeons, bien qu’ils n’atteignent généralement pas là où ils sont vraiment nécessaires dans notre corps.

Le sbières minérales ils sont capables d’harmoniser et de réguler les processus chimiques qui ont lieu dans les cellules. Ils sont spécialement préparés pour fournir des minéraux à toutes les cellules du corps. Le Dr Schüssler a basé sa thérapie sur un total de 12 sels minéraux ils jouent fonctions essentielles à l’intérieur de notre corps, et ils sont idéaux pour remédier à une multitude de troubles fonctionnels.

Cette cure purifiante ou nettoyante que je propose augmente les performances du foie, des reins et des intestins. Nettoie les organes de nettoyage et le système lymphatique. Et vous n’avez pas à attendre le printemps pour le faire, mais tout moment est parfait.

Sels de Schüssler

Les sels recommandés sont:

– Sel nº 6 Kalium sulfuricum

– Sel n ° 9 Natrium phosphoricum

– Sel n ° 10 Natrium sulfuricum

– Sel nº 12 Calcium sulfuricum

La Natrium phosphoricum Mobilise les toxines du système lymphatique et nous aide également à alcaliniser le corps car il neutralise les acides que nous pouvons avoir en excès afin qu’ils ne présentent pas de danger pour le corps.

La Kalium sulfuricum il active la vésicule biliaire et le foie, il se connecte aux substances nocives pour l’organisme et les transporte hors de lui.

La Natrium sulfuricum régule l’organisme et nettoie – le tissu conjonctif, augmente l’activité des reins et de la vessie; il stimule également l’élimination par la vésicule biliaire et le gros intestin.

le Calcium sulfuricum favorise le métabolisme et renforce le foie, la vésicule biliaire, les reins et les intestins; sous l’action de ce sel, et dans des conditions normales, toutes les toxines se décomposent dans le foie, leurs déchets étant excrétés par la bile.

Ensemble, ils contribuent à une meilleure purification.

Comment les prendre?

– Le matin à jeun, prendre 3 comprimés de sel n ° 10

– Avant de manger, 3 comprimés de sel n ° 9

– Avant le dîner, 3 comprimés de sel n ° 12

– Avant d’aller au lit, 3 de sel nº 6

La durée sera de 4 à 6 semaines et vous pouvez l’accompagner de infusions de plantes purifiantes, un régime alimentaire peu toxique ou même un vite. Allez-y et éliminez tous les excès de ces des vacances!

Depuis Laia Naturopathy nous recommandons le Débogage du séminaire Organisme et le Monographie Sales de Scüssler. Aller de l’avant!