23 septembre 2020

Achat Damania – Les secrets pour booster son énergie sexuelle – Grazia

maca et libido

Le bien-être par les plantesNos plantes et actifsBien-êtreBien-êtreBien-être

De nombreuses études ont montré que la Maca rouge prévient la perte de masse osseuse sans les effets indésirables produits par l’hormonothérapie substitutive (cancers du sein et de l’endomètre). L’extrait sec de Maca peut avoir un effet positif significatif sur le dysfonctionnement érectile léger. Les résultats de deux essais cliniques suggèrent que la Maca peut également augmenter la libido chez les femmes ménopausées en bonne santé. Toutefois, ne tombez pas dans le piège des annonces trompeuses qui prétendent que la Maca est le “viagra naturel”. La poudre de Maca MySuperfoods est certifiée biologique pour que vous sachiez exactement ce qui entre dans votre corps.

Une vie sexuelle épanouie et une libido exacerbée passent par un équilibre hormonal appropriate, un bien-être mental, et une bonne santé physique ; autant de critères que le stress et les angoisses peuvent réduire à néant. Améliore la résistance au stress, la force physique, la fertilité et l’activité sexuelle. Le tubercule renferme un acide carboxylique qui agirait sur le système nerveux central et stimulerait ainsi l’activité sexuelle, ainsi qu’un sulfocyanate, réputé pour être aphrodisiaque. Il contient également divers acides aminés, dont l’arginine et l’histidine, deux substances associées au métabolisme de l’activité sexuelle.

La maca contre le stress et de la nervosité (+ défenses immunitaires):

D’après les résultats d’un autre essai clinique, la maca aurait la capacité de remédier aux déséquilibres hormonaux chez les femmes ménopausées depuis peu et de réduire les symptômes de la ménopause. Surnommée «ginseng péruvien» la maca organique en poudre renforce les défenses naturelles et aide à résister à des situations extérieures très difficiles. Mais la maca est surtout reconnue pour son motion constructive sur la libido des hommes et des femmes.

Le ginseng en plus de ses propriétés revitalisantes qui donnent pressure et vitalité est un puissant énergisant sexuel. Associé à la Gelée royale, ils forment un complexe très apprécié pour décupler booster sa libido homme le désir et augmenter la libido. Aussi communément appelé le fruit de l’amour, la schisandra est la plante de la sexualité par excellence. Ses baies sont très riches en vitamines A, B6, C, E et en oligo-éléments.

Le ginkgo biloba est une plante antifatigue qui favorise ainsi l’ardeur sexuelle, tout comme le guarana, censé lui aussi doper le désir. Mais le ginkgo biloba exerce, en outre, un effet vasodilatateur, qui lui permettrait d’accroître la rigidité du pénis et l’excitation féminine. Il existe de nombreux médicaments à base de ginkgo, mais seuls les extraits de feuilles normalisés sont efficaces (commencez par 60 mg par jour et augmentez très progressivement jusqu’à 240 mg).

  • Point important, on trouve cette plante à partir d’une certaine altitude, comprise entre 3500 et 4200 mètres.
  • Le Ginseng a plutôt une action sur le psychologique qui ensuite contribue à déclencher de nombreux effets positifs (notamment augmentation du désir sexuel).
  • On attribue à la maca un sure nombre de bienfaits qui ne sont pas scientifiquement prouvés, mais qui sont toutefois plausibles.
  • Les 6 semaines suivantes, ce traitement a été remplacé, sans qu’elles le sachent, par des placebos.

Qu’est ce que la poudre de Maca ?

Cultivée dans des situations pures au cœur des Hautes Andes au Pérou, elle ne contient aucun élément nocif, seulement des bienfaits naturels. Découvrez notre sélection de produits naturels pour la libido et la fertilité. Combattez le manque de désir et l’infertilité au travers divers mécanismes biologique.

La maca et la libido

Elles aident à soutenir l’activité physique et intellectuelle tout en réduisant le stress, la fatigue et en augmentant le désir. Le Ginseng a plutôt une action sur le psychologique qui ensuite contribue à déclencher de nombreux effets positifs (notamment augmentation du désir sexuel). Outre son effet aphrodisiaque et donc booster de libido (ce qui contribue grandement à obtenir des érections de qualités), la Maca possède également un puissant acide aminé. Il existe des compléments alimentaires qui comprennent déjà de la maca et du ginseng. Ils sont parfois même additionnés de gingembre ou d’autres excitants, comme du guarana.

On peut trouver la maca sous forme de poudre (bio de préférence) ou de gélules (bio toujours) sur web (consideration à la traçabilité du produit) ou en herboristerie. La maca aurait également d’autres vertus sur la santé (que la science n’a pas démontré encore). Amélioration de la mémoire, réduction du stress, pouvoir antidépresseur (et plus encore) font events des bienfaits et des propriétés supplémentaires que l’on prête à la racine de maca. Plante millénaire en provenance du Pérou, la maca est un puissant aphrodisiaque de renommée mondiale. Retour sur son histoire et les propriétés de cette plante étonnante.

Vous pouvez aussi mixer les deux en consommant des gélules de ginseng et de la poudre de maca… Pour un coup de fouet immédiat, privilégiez les compléments de ginseng très concentrés en ginsénosides (au moins 4%), une à deux fois par jour. Une étude datant de 2008 a évalué les effets de la maca face aux symptômes psychologiques et aux dysfonctionnements sexuels chez les femmes publish-ménopausées. La racine de maca a permis de réduire les symptômes psychologiques, incluant la dépression et l’anxiété mais a également diminué les symptômes de dysfonctionnement sexuel. Cet effet était totalement indépendant de l’activité des œstrogènes ou des androgènes.

L’action du maca permet d’améliorer à la fois la libido, notamment chez les hommes, ainsi que les performances sexuelles. Chez les femmes, le maca aide à combattre la frigidité et à améliorer le désir. Tombé dans l’oubli, le maca revient au goût du jour dans les années 80, grâce au flair d’un milliardaire américain qui relance, avec l’accord du gouvernement péruvien, la production locale. Jalousé, copié, et même volé, il est aujourd’hui objet de discorde entre le Pérou et la Chine, qui s’en disputent la commercialisation. Quant à la manufacturing asiatique, elle n’est que de piètre qualité, malgré tous les efforts de la Chine pour la démocratiser.

Pour moi, ça a l’air de fonctionner mais je n’ai jamais eu de problème de santé et mes analyses sont dans les normes. Tonifiant et énergisant naturel, le ginseng permet d’augmenter la vitalité et de lutter naturellement contre la fatigue physique, grâce à sa richesse en vitamines et oligo-éléments, ainsi que sa teneur en caféine. Ces bienfaits se retrouvent donc sur l’énergie sexuelle et la efficiency. Plusieurs études ont démontré l’motion bénéfique du maca péruvien en tant que régulateur sur le plan hormonal.